Indépendants, l'importance de la décoration pour les hôtels
.Dossier N°1 la salle de déjeuner

Réveillez-vous dans un havre de délices ! Dans les hôtels 2 ou 3 étoiles, la salle de restauration du petit déjeuner n'est pas simplement une pièce, c'est l'épicentre d'une expérience matinale mémorable. Les chiffres ne mentent pas : 70% des voyageurs considèrent le petit déjeuner comme un critère majeur dans le choix de leur hébergement.
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Conseil 1 : Praticité avant tout !
Dans nos hôtels, la salle de petit déjeuner est conçue pour offrir une circulation fluide, avec un agencement pensé pour accueillir nos clients de manière efficace. Des buffets astucieusement disposés permettent un service rapide, essentiel pour nos clients pressés.

Conseil 2 : L'expérience client votre atout
L'expérience client, c'est notre priorité. Des enquêtes révèlent que 80% des voyageurs accordent de l'importance à une salle de petit déjeuner conviviale et bien éclairée. Chez nous, la lumière naturelle est mise à l'honneur, créant une atmosphère accueillante pour commencer la journée en beauté.l'importance de la décoration pour les hôtels, est stratégique.
«90% des propriétaires d'hôtels indépendants considèrent la décoration comme un levier majeur pour fidéliser la clientèle. »
Conseil 3 : Le buffet
Le buffet, c'est le cœur de notre offre matinale. Des produits frais, variés, et locaux, soigneusement sélectionnés pour satisfaire tous les palais. Le buffet est une expérience sensorielle, une invitation à la découverte culinaire, et c'est là que se crée le lien entre nos clients et notre établissement.
Conseil 5 : La décoration un travail de spécialistes
La décoration ? Une stratégie essentielle ! Selon les données du secteur, 75% des voyageurs pensent que la décoration d'un hôtel reflète la qualité du service. Nous investissons dans une décoration élégante, en harmonie avec l'identité locale, pour créer une ambiance unique et mémorable.

Les hôtels indépendants en France reconnaissent l'importance stratégique de la décoration. Selon une étude récente, 90% des propriétaires d'hôtels indépendants considèrent la décoration comme un levier majeur pour fidéliser la clientèle.